Le Groupe Renault célèbre ses « Dealers Of The Year » avec Villadalésia & Co

A l’issue d’un appel d’offres opposant plusieurs agences, le Groupe Renault a choisi de confier à Villadalésia & Co l’orchestration de la soirée de remise des trophées DOTY 2017.Une cérémonie annuelle que Villadalésia & Co a su repenser en proposant un format renouvelé, dans un lieu d’exception, le Château de Versailles.

Les lauréats de cette édition et leurs accompagnants étaient au nombre de 250. En provenance de 38 pays, ils ont été reçus au Château de Versailles, dans la magnifique Galerie des Batailles où s’est déroulée la cérémonie.

Villadalésia & Co a revisité le format de cette remise de trophées, en créant une mise en scène  de seulement 30’, qui valorise dans un premier temps le collectif puis dans un deuxième temps chacun des lauréats individuellement.

La scénographie : un proscenium central jalonné de 110 stèles lumineuses qui s’animent tout au long de la cérémonie au rythme d’une musique originale créée pour l’occasion et interprétée au piano par son auteur. Chaque lauréat, qui a été invité à se positionner devant l’une des stèles sur laquelle était disposé son trophée, a été félicité individuellement par Thierry Koskas, Directeur Commercial Groupe Renault, et  par Alain Prost. Cette cérémonie s’est conclue par une photo de groupe.

Un format inédit qui a permis de rythmer la cérémonie en faisant vivre différemment les ingrédients de toute remise de trophées : la valorisation des lauréats et la reconnaissance de leur excellence, la fierté des conjoints et des accompagnants.

Le dîner qui a suivi était dressé dans la 2ème partie de la Galerie des Batailles autour de 2 immenses tables de 125 convives chacune.

Villadalésia & Co a également coordonné l’ensemble des moments forts de l’opération : matinée de visites et d’activités proposées aux invités (visite du Musée Renault, plusieurs rallyes pédestres de découverte de quartiers de la capitale…), déjeuner privatif sur une péniche d’exception sur la Seine… 

Crédit photo : Olivier Martin Gambier

Crédit photo : Fanny Saltet

Crédit photo : Olivier Martin Gambier

Comments are closed !