L’agence Monet Communication rejoint le groupe THE TREE

Monet Communication, agence de relations médias, rejoint le Groupe THE TREE, déjà propriétaire de l’agence de communication hors média Villadalésia & Co.
Particulièrement présente dans les univers de l’entertainment, de la décoration et de la construction, l’agence Monet Communication compte 7 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 700 000,00 €.

Christelle de Montbel, jusque là Directrice de Pôle, est nommée Directrice de l’agence Monet Communication.


Animées par des valeurs communes d’indépendance, de respect et d’engagement,
Monet Communication
et Villadalésia & Co ont à cœur de concevoir et mettre en œuvre des opérations de communication sur mesure pour leurs clients respectifs.

Leur rapprochement au sein du Groupe THE TREE, détenu par Tatiana A. Koloboff et Mathieu Larger, constitue le point de départ d’une offre consolidée qui sera proposée aux marques pour apporter des solutions innovantes à leurs problématiques de communication en constante évolution.

 

A propos de Monet Communication

Fondée en 1994 par Françoise Monet, l’agence intègre des compétences en relations media off / online, et en communication digitale qui interviennent auprès des marques. Face à leurs nouveaux enjeux de communication, Monet Communication crée et met en œuvre des stratégies transversales en réponse aux problématiques d’image, de réputation et d’influences de ses clients. Ses principaux domaines d’intervention : les relations media produits et corporate, stratégies social media.

Plus d’info sur : www.monetcom.com


A propos de Villadalésia & Co

Villadalésia & Co accompagne les entreprises et les marques dans leur stratégie de communication hors média depuis 2006. Composée d’une équipe permanente de Directeurs Conseil et de Chefs de Projets, Villadalésia & Co conçoit et produit, en France et à l’étranger, des opérations de communication sur-mesure. Ses principaux métiers : conception et production de contenus on line et off line, conventions et séminaires, audiovisuels, lancements de produits, conférences de presse, expositions, soirées, team-buildings, road-shows, showrooms, stands… Plus d’info sur : www.villadalesiaandco.com


A propos de THE TREE

Fondé en 2006, le Groupe THE TREE, détenu par Tatiana A. Koloboff et Mathieu Larger, a pour ambition d’étoffer et de diversifier son offre afin de proposer des solutions toujours plus innovantes aux problématiques de communication des marques.

 

Comments are closed !