Villadalésia & Co orchestre pour GEODIS les « Leaders’ Days 2018 »

Villadalésia & Co a eu le privilège d’être choisie par GEODIS, leader du transport et de la logistique en France et Top 8 mondial, pour organiser sa convention stratégique annuelle qui a réuni les 180 leaders internationaux du groupe, les 29, 30 et 31 janvier derniers.

Après Nashville, Berlin et Deauville, c’est à l’Hôtel Salomon de Rothschild à Paris, que Marie-Christine Lombard, PDG de GEODIS, a invité son top management.  Villadalésia & Co a imaginé un séminaire sur-mesure autour de la signature « Open Up! » : une invitation à s’ouvrir sur un monde en perpétuelle évolution, pour en comprendre les enjeux et relever les défis à venir ; une invitation également à prendre la mesure des innovations des 5 lignes de business du Groupe que les participants ont pu découvrir en parcourant une exposition intitulée « Innovation Gallery ».

La soirée de Gala a été l’opportunité de clôturer le séminaire sur le thème des inventeurs disruptifs et de récompenser, par la remise des GEODIS Golden Globes, les innovations les plus remarquables et les meilleures performances annuelles.

 


Comments are closed !