L’unique pop-up store Noël de la French Tech revient à L’Atelier Renault du 15 novembre au 7 janvier !

Villadalésia & Co, l’agence de communication hors-média de L’Atelier Renault, orchestre pour la 2e année consécutive la mise en place du pop-up store Noël de la French Tech à L’Atelier Renault !

L’Atelier Renault accueille en exclusivité le Noël de la French Tech pour révéler au grand public le very best de l’innovation autour de la mobilité. Un pop-up store exclusif et scénarisé dans un calendrier de l’avent grandeur nature, du 15 novembre au 7 janvier.

Nouveauté 2017, Villadalésia & Co, en synergie avec l’agence Clé, a imaginé des ateliers animés par les start-ups Made In France. Le grand public est invité à venir partager leur passion et découvrir leurs innovations, du 1er au 24 décembre ! Programme sur atelier.renault.com.


 

A propos du Noël de la French Tech

Créé en 2014 par Pénélope Liot, soutenu par la mission French Tech et par différents ministères depuis, Le Noël de la French Tech est un collectif de startups qui a pour objectif de promouvoir l’innovation française.

Depuis sa création, Le Noël de la French Tech a rassemblé plus de 250 start-ups, généré plus de 380 000 visiteurs uniques sur leur site, plus de 300 retombées dans les médias et surtout plus de 10 000 cadeaux French Tech sous les sapins en 2016 !

Cette 4ème édition du Noël de la French Tech est organisée par l’agence créative Le Side Car.

 

Comments are closed !