Villadalésia & Co renforce ses équipes et recrute, Adeline Lenoble au poste de New Business Manager !

Adeline Lenoble, 29 ans, rejoint l’agence de communication Villadalésia & Co au poste de New Business Manager avec pour missions l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l’agence et plus particulièrement le développement de nouveaux comptes clients.

Adeline a occupé depuis 2011 les fonctions de Responsable Marketing puis Responsable du Business Development au sein de DII, agence spécialisée dans la conception de conférences BtoB pour de grands comptes.

Villadalésia & Co, agence créée et dirigée par Tatiana A. Koloboff et Mathieu Larger, accompagne les entreprises et les marques dans leur stratégie de communication hors média.

Composée d’une équipe permanente de Directeurs Conseil et de Chefs de Projets, fédérée autour des valeurs d’indépendance, de respect, d’engagement et de curiosité, Villadalésia & Co conçoit et produit, en France et à l’étranger, des opérations de communication sur-mesure.

Ses principaux métiers : conception et production de contenus on line et off line, conventions et séminaires, audiovisuels, lancements de produits, conférences de presse, forums, expositions, soirées, team-buildings, road-shows, showrooms, stands…

Contact :

Tatiana A. KOLOBOFF
01 49 12 17 93

Comments are closed !