Let the music drive you … Villadalésia & Co fête la musique à L’Atelier Renault

Let the music drive you…
Le 21 juin, Villadalésia & Co fête la musique à L’Atelier Renault

Pour la quatrième année consécutive, Villadalésia & Co, agence de communication hors média de L’Atelier Renault, fait danser les Champs-Élysées à l’occasion de la Fête de la Musique, le mercredi 21 juin prochain, de 18h00 à 22h00.

Cette quatrième édition, baptisée « Let the music drive you », met en scène un voyage musical à travers 4 époques, chacune représentée par un véhicule emblématique… les Années Folles avec la Renault Vivasport, la Renault Floride symbole des années Twist, la Renault 5 représentant l’époque colorée et survoltée des Années 70’s et enfin la Renault ZOE qui résonnera au son des beats du 21ème siècle.

Villadalésia & Co a conçu un show de 4 heures non-stop, et déniché 22 artistes et talents issus d’univers musicaux et artistiques différents : des orchestres et fanfares live, des danseurs sur rollers et hoverboards et de nombreux autres performers, qui se succèderont autour des 4 modèles d’exception symbolisant chacun une grande époque musicale !

Enfin, l’ensemble des artistes et du public se retrouvera pour un final sans précédent : un gigantesque Soul Train organisé sur la plus belle avenue du monde, un clin d’œil à la cultissime émission américaine des années 70’s.

« Let the music drive you » s’inscrit dans la programmation de L’Atelier Renault, espace d’incubation et d’expérimentation, lieu de vie et de passions, dont le positionnement « entertainment » est co-piloté par l’agence Villadalésia & Co.

Teasing sur Youtube :
Image de prévisualisation YouTube

Teasing sur Vimeo :

Comments are closed !