Retour en images sur l’expo « CAN, témoin de 250 ans d’Histoire », sélectionnée pour le « Design Mix by Villadalésia & Co »

Le 12 mai dernier, Villadalésia & Co conviait ses clients, prospects et amis à la 6ème édition du Design Mix by Villadalésia & Co. Un parcours d’inspiration à la découverte de 6 expositions et installations spécialement sélectionnées dans la programmation officielle du Festival du Design des D’Days. 

Retour en image sur l’une des expositions sélectionnées : «CAN, témoin de 250 ans d’Histoire», exposée au Musée des Arts Décoratifs du 3 au 14 mai 2017.

Une création de Florian Dach (le « technique ») et Dimitri Zephir (le « souffle narratif »), deux jeunes diplômés en design d’objets de l’EnsAD, 1er prix CINNA 2013, Talents à la carte de Maison&Objet en 2015, label Observeur du design 2017 par le VIA.

À l’image symbolique du témoin qui se transmet de main et main, «CAN» illustre la trajectoire de l’école, depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. Chaque strate représente une époque-clé de son Histoire, incarnée et révélée par le choix d’une matière et d’une technique spécifiques, en regard d’une période bien particulière.

festivaldudesign.ddays.muséedesartsdécoratifs.can
festivaldudesign.ddays.muséedesartsdécoratifs.can
festivaldudesign.ddays.muséedesartsdécoratifs.can

Comments are closed !