Villadalésia & Co renouvelle les codes de la remise de trophées

Le Groupe Renault célèbre ses « Dealers Of The Year » avec Villadalésia & Co

Le Groupe Renault a retenu à l’issue d’un appel d’offres, l’agence de communication Villadalésia & Co, pour orchestrer une soirée annuelle de remise de trophées que l’agence a su ré-enchanter en proposant un format renouvelé.

L’événement, célébrant les « Dealers Of The Year » du groupe Renault,  a accueilli un public international de 260 personnes provenant de 35 pays, et s’est tenu le jeudi 30 mars, à Molitor, sur le Bassin d’Hiver de 33m de long, dont une partie a été recouverte pour les besoins de la mise en scène.

Villadalésia & Co a en effet revisité le format habituel de cette remise de trophées, mettant en scène une valorisation collective où dans le même temps, chacun se voyait célébré et honoré individuellement.

Les 103 trophées à remettre aux lauréats, placés sur autant de stèles devant lesquelles chaque lauréat venait se positionner, ceinturaient l’espace scénique formant une scénographie panoramique.

Ce format inédit a permis de rythmer une cérémonie de 30 minutes (au lieu de 2h30 dans les éditions précédentes) en faisant vivre différemment le caractère exceptionnel de toute remise de trophées : la valorisation des lauréats et la reconnaissance de leur excellence, la personnalisation et l’émotion, la fierté des conjoints et des accompagnants.

Abrité par son immense verrière et entouré de ses mythiques cabines bleues, c’est sur ce même bassin d’hiver que fut dressé à l’issue de la cérémonie (en moins d’une heure), un prestigieux dîner de gala.

Outre cette cérémonie et ce dîner, Villadalésia & Co a pris en charge l’ensemble des moments forts de l’opération : matinée de visites et d’activités proposées aux invités (par exemple, plusieurs rallyes pédestres de découverte de quartiers de la Capitale, …), déjeuner privatif à L’Atelier Renault, croisière d’exception sur la Seine…

Crédits photos : ©intothewild films pour Villadalésia & Co

Comments are closed !