Villadalésia & Co renforce ses équipes Strategic Planning et Project Management et recrute Sandra ROBERT au poste de Project Director.

Sandra ROBERT, 34 ans, rejoint l’agence de communication Villadalésia & Co au poste de PROJECT DIRECTOR avec pour missions l’accompagnement stratégique et opérationnel des clients de l’agence.
1656415_10153805631540335_1537287950_n
Villadalésia & Co renforce ainsi ses capacités d’intervention et de conseil auprès des entreprises et des marques, et d’accompagnement de leurs stratégies de communication hors média et événementielle.

Sandra dit d’elle-même :
« J’évolue depuis 10 ans en agences d’événementiel et brand content, en gestion de projet depuis la recommandation stratégique jusqu’à la mise en œuvre. L’événementiel BtoB et BtoC constituent mon cœur de compétence, doublé d’un fort intérêt pour le digital. J’interviens également en Corporate avec une large expérience dans la conception de stands, d’expositions et dans l’organisation de market place »

Ses compétences l’ont conduite à piloter des missions chez Auditoire, Double 2, Lever de rideau, Magic Garden,… pour des typologies de clients très variés au nombre desquels BNP Paribas, EDF, FFF, Henkel, RATP, SNCF, The North Face…

Villadalésia & Co, agence créée et dirigée par Tatiana A. Koloboff et Mathieu Larger, accompagne les entreprises et les marques dans leurs stratégies de communication hors média. Constituée d’une équipe à taille humaine et à fortes valeurs ajoutées en conseil et en créativité, Villadalésia & Co agrège des talents et des métiers pour concevoir et produire avec agilité, des solutions opérationnelles innovantes et pertinentes.

Comments are closed !