Villadalésia & Co recrute « la p’tite épicière française préférée de Hugh Grant !!! »

Villadalésia & Co recrute

« la p’tite épicière française préférée de

Hugh Grant !!! »

PhotoCamilleDelmas

 

Camille Delmas, 31 ans, rejoint l’agence de communication Villadalésia & Co au poste de PROJECT MANAGER avec pour missions l’accompagnement stratégique et opérationnel des clients de l’agence.

Elle dit d’elle-même : «J’adore la gastronomie, je cours les nouveaux restaurants d’ici et d’ailleurs… chinois, japonais, mexicains, street food et grande gastronomie. Je suis fan de golf mais j’aime aussi écumer les terrains de basket d’East London. J’apprécie l’art et en particulier l’art moderne, contemporain et la photographie. J’ai perfectionné mon anglais durant 18 mois en travaillant dans une épicerie fine française de Londres… la préférée de Hugh Grant ! »

Camille intervient depuis 2009 sur les stratégies de communication, la production événementielle, les relations presse et les relations publiques, entre autres chez BNP Paribas, Agence Anne Samson Communication et Omnivore (Groupe GL events).

Villadalésia & Co renforce ainsi ses capacités d’intervention aux côtés de ses clients, entreprises et marques, dans l’accompagnement de leurs stratégies de communication événementielle et hors médias on & off line.

Comments are closed !