LES GRANDS PRIX KRéA 2014 : Villadalésia & Co remporte 2 GRANDS PRIX !

LES GRANDS PRIX KRéA 2014

Villadalésia & Co remporte 2 GRANDS PRIX !

L’exposition grand public LINcroyable Récolte, imaginée et réalisée par Villadalésia & Co pour la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre (CELC Masters of Linen) a reçu le GRAND PRIX de la catégorie MANIFESTATION INSTITUTIONNELLE, et le GRAND PRIX SPECIAL DES LECTEURS, toutes catégories confondues, ce lundi 17 mars 2014 à Paris, lors de la 8e édition des Grands Prix KRéA, organisée par Meet>In.

Après délibération du jury, LINcroyable Récolte a obtenu le Grand Prix de la catégorie Manifestation Institutionnelle. LINcroyable Récolte a également reçu le Grand Prix Spécial des Lecteurs, toutes catégories confondues.

Une double reconnaissance pour l’ensemble de la campagne de promotion triennale du Lin Européen intitulée « BE LINEN » et pilotée par Villadalésia & Co. Ces deux nouveaux prix viennent s’ajouter au Grand Prix Auguste Lumière décerné par le Festival International de l’Image Institutionnelle et Corporate et au DAUPHIN D’OR obtenu lors des Cannes Corporate Media & TV Awards pour le film BE LINEN MOVIE.

LINcroyable Récolte, exposition éphémère de 2 000 m², scénographiée par Hilton Mc Connico, s’est tenue à Paris, Place du Palais Royal, du 3 au 9 juin 2013. Elle a fédéré 50.000 visiteurs et a démontré les qualités intrinsèques du lin : seule fibre textile végétale 100% européenne, 100% éco responsable, 100% développement durable et 100% naturelle. Elle met en exergue l’indispensable intervention conjointe de tous les acteurs de la filière linière, de l’agriculteur jusqu’au designer.

LINcroyable Récolte
Agence : Villadalésia & Co

Annonceur : CELC Masters of Linen
Date : du 3 au 9 juin 2013 à Paris
Lieu : Place du Palais Royal à Paris,

6 jours de montage
+ de 360h de montage pour la structure d’exposition
+ de 500h de montage en décors et technique
+ 3 tonnes d’andains pour couvrir plus de 520 m2
25 tonnes de lest
450 m2 de bâche
140 tabliers rouges, professionnels de la filière
50.000 visiteurs

Comments are closed !