Villadalésia & Co célèbre le design « à la française » à L’Atelier Renault!

Villadalésia & Co célèbre le design « à la française » à L’Atelier Renault!

Villadalésia & Co imagine et réalise pour L’Atelier Renault, le flagship du constructeur automobile sur les Champs-Elysées, sa nouvelle exposition baptisée « SO FRENCH by 5.5 » et dédiée à la créativité française. A cette occasion, Villadalésia & Co propose une installation originale et ludique faisant appel aux talents du 5.5 designstudio.

©Photo : Renault/Luc Boegly/5.5 designstudio.

SO FRENCH by 5.5
Exposition du 1er février au 15 juin 2014
Entrée gratuite

L’Atelier Renault
53 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Le site se voit traversé par des rubans bleus, blancs et rouges, du sol au plafond, en un geste graphique fort. Un terrain de jeu idéal pour la collection d’objets SO FRENCH imaginés par le
5.5 designstudio qui revisite avec humour les objets emblématiques de la France.

Les visiteurs redécouvrent par exemple la charentaise ou le célèbre béret français et peuvent surtout admirer la « VF 5.5 », LA voiturette imaginée et signée par le 5.5 designstudio. Le photomaton de L’Atelier Renault donne aussi la possibilité au grand public de se faire tirer le portrait en bleu, blanc, rouge. Un souvenir SO FRENCH!

www.atelier.renault.com

www.5-5designstudio.com

***PARTENARIAT ***
Tarkett, leader mondial des solutions de revêtements de sol et surfaces sportives, est partenaire de l’exposition SO FRENCH à L’Atelier Renault.

Comments are closed !