Une rentrée sous le signe de la mode !

Une rentrée sous le signe de la mode !

En cette rentrée 2011, Villadalésia & Co conçoit et réalise un stand inattendu et inédit pour la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre (CELC – MASTERS OF LINEN).

C’est sous l’impulsion du célèbre Directeur Artistique Gilles Rosier que Villadalésia & Co a imaginé une mise en scène originale sur le thème du lin d’hiver. Celui qui a su imposer sa griffe au sein des prestigieuses Maisons Dior, Gaultier et surtout Kenzo a souhaité associer son image et sa créativité au lin européen.

Le concept du vestiaire est ici totalement réinterprété à travers 13 silhouettes sur lesquelles des vêtements en lin sont présentés volontairement inachevés. Une évocation poétique de la puissance créative du lin, une matière résolument évolutive, naturelle et décalée.

Ce stand vient d’être présenté au salon Milano Unica et sera prochainement lancé à Paris dans le cadre du salon Première Vision. La CELC – MASTERS OF LINEN propose ainsi un véritable showroom d’inspirations pour la filière européenne du lin textile !

MILANO UNICA – MILAN – DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 2011 – HALL4 / STAND CORSIA A
PREMIERE VISION – PARIS – DU 20 AU 22 SEPTEMBRE 2011 – HALL 5 / STAND B16/C15

 

En exclusivité
quelques images de l’atelier de Gilles Rosier et du montage du stand à Milan :

 

 

Comments are closed !